M.E.R.C.I

Vendredi 7 juillet – 16h30 : 

Ma première année se termine dans la joie ( et quelques larmes). Une première année en tant que ” Maîtresse”. Mes premiers pas dans ce magnifique métier. J’ai eu la chance d’avoir des élèves formidables.

Je tiens à remercier mes élèves . Ces élèves qui m’ont fait grandir et évoluer. Vous serez à jamais mes premiers élèves.

Je remercie aussi Emmanuelle qui m’a énormément soutenue et aidée tout au long de l’année. Je remercie également Virginie de m’avoir aidée, soutenue et écoutée. Je remercie Céline d’avoir été là pour m’épauler. 

Enfin, je remercie les parents de m’avoir fait confiance tout au long de l’année. Je vous remercie pour tous ces cadeaux. Je vais précieusement les garder , ils ont déjà trouvé leur place. 

 

 

( Promis, je n’ai pas pleuré en écrivant ce message,  bon Ok , il y a eu quelques larmes mais c’est à cause des allergies =)  )

2 commentaires :

  1. Tonial christelle

    Je tenais à vous remercier pour l’année qu’à passé Ézio. Grâce à vous ézio à réussi son CP. Vous ne l’avez pas lâché pour sa scolarité et je peux vous dire toutes les maîtresses ne font pas ce que vous avez fait et pour ça je vous remercie. Vous savez être à l’écoute et attentionné.
    MERCI

  2. Morgane LEBESCHU

    Merci beaucoup Evelyne pour avoir accompagné nos enfants tout au long de l’année, en étant attentive aux besoins de chacun, toujours avec bienveillance et gentillesse, grâce à vous ils ont pu apprendre et grandir avec ces valeurs, merci à vous pour cette très belle année scolaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.